Alliance FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance FLOOD

Forum de l'alliance First League Of Obnoxious Deal - Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : SJSR (42)
Date d'inscription : 25/04/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:56

Je suis désolé de vous le dire mais comme certains ont du s'en apercevoir nous avons décidé de quitter l'alliance petit geo et moi.

Nous allons rejoindre la RoH.

Ce qui nous a poussé à partir ce n'est pas forcément le manque d'activité sur le fofo vu que moi même je ne passais plus très souvent mais surtout le désertement IG...nous avons tous à peu près commencé en même temps et on se retrouve qu'à 2 joueurs au dessus de 30k points...seul ivory était assez souvent connecté...et le nombre de départ nous a poussé à prendre notre décision.

Voilà je suis désolé parce que je sais que l'ally va avoir du souci à se faire maintenant mais ptèt que la fusion peut la sauver.

bon jeu et bonne chance à tous pour certain on se reverra ptèt en uni1 même si ce n'est plus moi qui m'en occupe

à bientôt

Ps : pour ceux qui voudrait reoindre la wing de la RoH faite le moi savoir et je vous aiderais à y rentrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Conseillergami
Uriel


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/04/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

ce triste évènement que tu nous annonce là etait malheureusement tout à fait prévisible, tout commme la décadence de l'alliance ... qui avait pourtant connu un début florissant et grandiose - rappellons de la 3 ème place que nous avons occupé le temps de quelques MAJ - enfin, si je parviens à recouvrir un certain interet pour mon compte dans cet univers, mais que l'alliance ne parvient pas à perdurer, je penserai à toi

en tout cas bonne chance dans ton expérience RoH et bon jeu à toi Darkblood
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : SJSR (42)
Date d'inscription : 25/04/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:57

Merci beaucoup, et bonne chance en uni 1 tant que tu n'auras pas repris gout à celui-ci!

Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis toujours là de toute façon vous connaissez mon pseudo et si j'ai changé vous avez ma PM alors n'hésitez pas c'est pas parce que je vous quitte que je ne vous aiderais plus - enfin s'il reste encore des joueurs bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FLOOD :: Les autres Batiments :: Taverne publique-
Sauter vers: