Alliance FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance FLOOD

Forum de l'alliance First League Of Obnoxious Deal - Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre avis le meileur MMORPG ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Nightmare
Admin
Kal Nightmare


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis le meileur MMORPG ?   Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:17

Par MMORPG je parle de WOW(World of Warcraft), Ragnarock, lineage 1 et 2, dofus, silkroad , Kal Online(mon pseudo ne vient pas e se jeu)......

GW (Guild Wars) n'est pas un MMORPG...

Apres avoir jouer a
Dofus
Ragnarock
WOW
Lineage 2
Silkroad

le meilleur est qaund meme WOW....mais Lineage est pas mal aussi mas il manque els montures pour se deplacer plsu vite.......

Et dans un autre style J'aime bien Ragnarock mais la c'est different c'est pas en 3D mas ica n'empeche d'etre bien et d'arriver a faire ramer l'ordi.....

Mais j'attend GW2 qu ije pense sera meileur que WOW...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood.forum-canada.com
Uriel
Conseillergami
Uriel


Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis le meileur MMORPG ?   Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

l'étendue du monde de WoW est impressionnante ... mais niveau graphisme et jouabilité je dois avouer que ça ne plait pas ... j'ai joué à Dofus aussi ... graphisme, gameplay ... c'est très moyen ... enfin bref celui auquel j'ai joué que je préfère c'est ...

Silkroad ... sur lui je n'ai rien à redire! graphisme, jouabilité, carte, theme ... ils ont tout juste ... le seul bémol vient de son autre (et non des moindres) avantage : la gratuité ... et voilà qd c'est gratuit et connu (et bien conçu) les serveur sont souvent bondés ... alors à moins de se connecter aux heures creuses ... sa lag un peu (parfois bcp en raison des joueurs qui se fichent des autres et qui utilisent des bots)
Revenir en haut Aller en bas
Legolis
Conseiller
Legolis


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis le meileur MMORPG ?   Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

oh j'ai joué à DOFUS je trouvé ça extrat ^^ mais après c'est devenu payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Conseillergami
Uriel


Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis le meileur MMORPG ?   Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

oui ... j'aurait du le dire aussi (moi qd j'ai commencé à y jouer c'était déjà payant, j'avais juste droit à une semaine je crois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare
Admin
Kal Nightmare


Nombre de messages : 1530
Age : 35
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis le meileur MMORPG ?   Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:27

le jouabilite de WOW c'est la meme que celle de silkorad -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis le meileur MMORPG ?   Quel est votre avis le meileur MMORPG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis le meileur MMORPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel jeu jouez vous sur pc?
» Votre best-of du monde du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FLOOD :: Les autres Batiments :: Club Culture... :: Club JV-
Sauter vers: