Alliance FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance FLOOD

Forum de l'alliance First League Of Obnoxious Deal - Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 proposition de fusion (RE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudulien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

proposition de fusion (RE) Empty
MessageSujet: proposition de fusion (RE)   proposition de fusion (RE) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Alors s' est vrai nos deux alliances ne sont pas fait pour être fusionné (pour l' instant ) et comme les menbres de mon alliances sont soudés , il vaudrai mieux ne faire q' un pacte de "non-agression" ou de pacte totale.

merci de votre compréhension et bonne continuation à tous dans cet uni' et adieux ( peut-être que non !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Conseillergami
Uriel


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/04/2007

proposition de fusion (RE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion (RE)   proposition de fusion (RE) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

tout d'abord merci d'etre repassé si promptement et d'avoir compris notre position sur l'idée d'une fusion

je viens également vous apporter une réponse au sujet de votre nouvelle proposition de PNA ou de PT et vous expliquez notre position

tout d'abord, je tiens à dire que notre décision n'est pas définitive pour les raisons qui suivront
pour le moment donc, nous devons malheureusement refuser vos deux propositions

les raisons sont que en raison du jeune âge de l'univers et en l'absence de classement fiable et significatif, nous nous refusons à engager l'alliance dans un quelquonque pacte pour le moment et jusqu'à ce que cette situation évolue
ceci pour des raisons évidentes d'interet

pour finir, je rappelle que vous ne devriez pas prendre ce msg comme une réponse définitive et irréversible, mais plutot comme une chance future
c'est pourquoi je vous souhaite une bonne progression jusqu'à ce moment où nous jugerons possible la signature de pactes et je vous demande de ne pas dire adieu si rapidement

merci de votre compréhention
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Conseillergami
Uriel


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/04/2007

proposition de fusion (RE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion (RE)   proposition de fusion (RE) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

dudulien a écrit:
Comme là plupart de vs menbres sont contre une fusion direct j' obterais pour un pacte (total ou non)

est-ce que sa va pour vous ????


bonne continuation !!!

merci quand même d' avoir répondut aussi nombreux !!!

je replace ton msg ici et je te demanderai de me pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, utilise le bouton "répondre" qd tu veux répondre à un sujet, "nouveau" en crée un nouveau


Qd a ta demande de PNA ou de PT, mon msg fait office de réponse au nom de toute l'alliance FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
dudulien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

proposition de fusion (RE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion (RE)   proposition de fusion (RE) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Alors nous repasseros quand l' uni' sera assez fiable ......

merci à tous pour votre compréhension et merci d' avoir répondut à mes msg !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Conseillergami
Uriel


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/04/2007

proposition de fusion (RE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion (RE)   proposition de fusion (RE) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:52

nous vous souhaitons un bon jeu en attendant que ce temps arrive - il arrivera promptement j'en suis certain - et n'hésitez pas à passer par notre antre du flood en attendnt Wink

merci à vous pour votre démarche et pour avoir compris notre position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion (RE) Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion (RE)   proposition de fusion (RE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion (RE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FLOOD :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: